Eric Serré

Eric est expert en stratégie produit et service dans le domaine des technologies de l’information et de la communication.

Son rôle consiste à accompagner les porteurs de projet et les entreprises dans les étapes de création, d’accélération et de développement par une analyse stratégique et une approche « product management », avec pour objectifs et bénéfices de :

 

  • Renforcer les projets
  • Consoliderla notoriété marque et produits
  • Accroître l’expérience et la satisfaction clients
  • Développer de nouvelles opportunités

Eric a une expérience de plus de 20 ans en tant que chef de produit de solutions IT complexes et innovantes à destination de l’industrie TV numérique, télécom et multimédia, acquise au sein d’équipes projet internationales, multiculturelles et interdisciplinaires.

Ces années lui ont permis de développer des compétences en analyse de marché, en stratégie produit, en gestion de partenariats technologiques, applicatifs et de service et d’acquérir une solide connaissance technique en traitement d’image, tv numérique et réseaux.

Eric maîtrise également les méthodologies de développement, d’industrialisation, de production, de qualité et de commercialisation en vigueur dans l’industrie.